Bonifacio, situé à l'extrême sud de la Corse, est une ville perchée de beauté unique. Elle se démarque par ses magnifiques falaises blanches, à moitié immergés dans l'océan. Alors que vous prévoyez de visiter Bonifacio, notez dès maintenant la liste des loisirs intéressants sur les lieux.
Excursion en bateau
Séjourner au cœur d'une île permet de profiter de l'océan au quotidien. Sachant que le port de Bonifacio accueille plus de 10 000 escales par an. Vous aurez ainsi l’opportunité d'apprécier les départs et les arrivées des bateaux.
Rejoignez ce port pour monter à bord d'un bateau à moteur ou d'un voilier afin d'explorer le long de la Méditerranée. Appréciez la vue exceptionnelle de la cité médiévale de la ville. Mieux encore, vous pourrez rejoindre les Îles Lavezzi. Sur le long de votre trajet maritime, vous aurez l'opportunité de découvrir des grottes marines assez étroites. Il est bon de savoir que l'excursion la plus courte dure 1 heure. Le bateau vous emmènera visiter Bonifacio au pied des falaises. Ce qui vous coûtera 20 € en moyenne.
N'oubliez pas de réserver une journée entière pour parcourir les plages paradisiaques de Bonifacio : plage du Petit Spérone, plage Saint Antoine ou plage de Balistra, etc.
Réserver une table auprès d'un restaurant Corse
Visiter Bonifacio vous permettra de savourer des plats typiques de la Corse. Rejoignez un restaurant de bonne notoriété de la localité pour déguster des plats à base de viande, de fruits de mer et aussi de légumes. Misez sur des tartelettes aux herbes, du veau à la Corse aux olives, des pâtes aux langoustines, du civet de sanglier et des cannellonis à la brousse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire